Pierre-Alexis Bizot

  1. Pierre-alexis bizot jr
  2. Pierre-alexis bizot du
  3. Pierre-alexis bizot vt
  4. Pierre-alexis bizot corner

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Domingo. Pierre-Alexis Bizot, plus connu sous son pseudonyme Domingo (parfois typographié DominGo), né le 12 juillet 1994 à Paris, est un animateur, streameur et vidéaste Web français. Biographie [ modifier | modifier le code] Domingo grandit à Châtillon, dans le département des Hauts-de-Seine, en Île-de-France. Passionné de jeux vidéo dès le plus jeune âge, jouant notamment à Counter-Strike sur PC puis Gears of War sur Xbox [ 1], il vit ses premières expériences dans l' eSport en remportant deux tournois Call of Duty: Black Ops sur console dès 2010, l'EC2 et l'EC3 [ 2], [ 1]. De 2010 à 2013, Domingo se consacre à ses études. Il s'essaye véritablement au shoutcasting [Quoi? ] pour la première fois en mai 2013 à l'occasion de la SkyLan #1, organisée au sein de l'école EPITA, à Villejuif, compétition Call of Duty: Black Ops II qu'il commente aux côtés de Laurent Bosc, alias Zanki0h [pertinence contestée] [ 3] [source insuffisante].

Pierre-alexis bizot jr

Pierre-alexis bizot du

Pierre-alexis bizot vt

  • Pierre-alexis bizot llp
  • Pierre alexis bizot
  • Meilleur pate thermique metal liquide
  • L'autre vie de richard kemp
  • Résiliation box : comment résilier sa box internet ? - Jechange

Pierre-alexis bizot corner

En septembre 2019, il lance sa propre émission de libre antenne: Popcorn. Il part avec une équipe de base composée de Zanki0h, Marie Palot et Sardoche [réf. nécessaire] [ 15]. Notes et références [ modifier | modifier le code] ↑ a et b « Qui sont les shoutcasters?

La même année, il commente l' ESWC à la Paris Games Week, toujours avec Zanki0h [ 4]. Domingo découvre League of Legends en 2012, jeu autour duquel il développera sa période de streaming. Il lance sa chaîne YouTube en juin 2013 et y poste dans un premier temps les rediffusions de ses streams. Il commente alors les LCS pour la web TV O'Gaming [ 2]. En mai 2014, Domingo rejoint la structure Eclypsia en tant que streamer et commentateur LCS [ 5] [source insuffisante], au sein de laquelle se trouvent déjà des grands noms de la communauté francophone de League of Legends tels que Ludovic Save, alias Jiraya ou Willy Dias, alias Skyyart. Il s'installe donc à Ashford, dans le sud de l'Angleterre, où se trouve le siège de la société. Il quitte Eclypsia en février 2015 pour se consacrer au streaming indépendant sur Twitch [ 6] [source insuffisante]. Il reprend le cast des LCS pour O'gaming [ 2]. Le 26 juillet 2015, Domingo est victime de swatting [ 7]. Du 1 er au 11 octobre 2015, Domingo est caster officiel des matchs de phase de groupe du Championnat du monde de League of Legends, à Paris [ 8].

  1. Résiliation freebox
  2. Différence crocodile alligator watch
  3. Méline blanc-micciché wikipedia