Jacky (Animateur)

Déjà dans le monde du spectacle, à l'origine, Jacky était attaché de presse d'artistes musicaux, comme Alain Bashung, Elton John, ou encore Serge Gainsbourg. L'aventure télé commence, pour lui, en 1980 sur Antenne 2. Découvrez son histoire, faite de rencontres. Comment avez-vous commencé à la télé? A quoi ressemblait le quotidien de Jacky à l'époque? Avec de nombreux enregistrements, et autant d'heures en direct, Jacky nous confie, qu'il avait, à l'époque, très peu de place pour sa vie privée. Il nous raconte... Quel était votre quotidien? Ma vie privée, c'était ma vie professionnelle. Combien d'heures de programmes sortaient des studios AB Productions chaque jour? Entre le Club Dorothée, Pas de pitié pour les croissants, les sitcoms, Jacky nous révèle le nombre d'heures de programmes d'AB Productions sur TF1 chaque année. Un chiffre avec 3 zéros! Combien d'heures de programmes? Aviez-vous conscience que vous révolutionniez la télévision? C'est en toute honnêteté que nous répond Jacky.

Jacky animateur wikipedia

Le Club Dorothée, Hélène & les Garçons, Premiers Baisers, Salut les Musclés.... sont des programmes qui ont marqué toute une génération. TMC nous propose de replonger dans cette époque, en diffusant le documentaire inédit "Club Dorothée, Hélène & les Garçons: Génération AB Productions", ce mercredi 22 Janvier à 21h15. L'occasion pour Bertrand Fissot de recevoir Jacky, l'un des animateurs vedette du Club Dorothée. Retour sur une époque culte et révolutionnaire. Qu'est-ce qu'on appelle "AB Productions"? Le Club Dorothée et de les sitcoms qui en ont découlé, comme Hélène & les Garçons, Salut les Musclés, Premiers Baisers, les filles d'à côtés, sont des programmes produits par "AB Productions". Jacky nous rappelle, pour planter le décor, ce qu'est exactement "AB Productions". A et B pour le nom de chacun des 2 fondateurs de cette société de production. Qu'est-ce que c'est AB Productions? Jean-Luc Azoulay: Producteur - Auteur - Compositeur, l'un des fondateurs d'AB Productions - Troisième Œil Productions Comment êtes-vous arrivé à la télévision?

Pendant 10 ans, il deviendra l'un des présentateurs vedettes du public français en animant avec humour et talent cette émission pour enfants et adolescents. Au même moment, il tourne une série avec tous ses amis du Club Dorothée intitulée Pas de pitié pour les croissants. Après l'arrêt de la sitcom et de l'émission, l'animateur présente plusieurs programmes comme le Saturday Jacky Show ou le Grand sketch sur NT1. Parallèlement, il se consacre à sa carrière musicale. Entre 2013 et 2015, Jacky revient sur la scène audiovisuelle française notamment dans Seriez-vous un bon expert sur France 2 ou dans le Maillon faible et Touche pas à mon poste. Autour de Jacky top stars

Il se lance même dans la chanson avec Lio et leur titre Tétéoù connaît un grand succès. Jacky devient alors une véritable star de la télévision. A la fin de son émission Platine 45, il rejoint TF1 et intègre l'équipe en tant qu'animateur de l'émission destinée aux jeunes, Vitamine en 1986. Un an plus tard, il va faire partie du Club Dorothée pendant dix ans aux côtés de Dorothée. Il présente le Jacky Show, où il accueille les chanteurs qui font l'actualité succès de l'émission est tel que Dorothée lui consacre en parallèle une parodie avec une marionnette de l'animateur dans une autre émission intitulée, Le Jacko change alors de registre. Réputé pour ses émissions musicales et rock, il devient la star des émissions familiales. Il sera également chargé du Club Mini consacré aux tout petits aux côtés d' Ariane Carletti jusqu'en 1997. À la fin de cette émission, Jacky connaît une longue période de silence de la part des professionnels de la télévision. Victime d'un succès qui l'a catalogué, il alors mis à l'écart des plateaux des chaînes 1998, il intègre l'équipe de TFJ, la chaîne française juive, où il est animateur de l'émission L e Rabbi Jacky Show, qui change de nom et devient Saturday Jacky Show en s'occupe également d'une chronique du magazine Entrevue jusqu'en 2007 et anime en parallèle Les années Club Do sur la chaîne privée, AB1 consacrée à la jeunesse franç 2007, on le retrouve également sur avec son émission, Jacky chaud, où il n'hésite pas à questionner ses invités - stars du moment - sur leur vie amoureuse et intime.

Jacky (animateur) en

  • Jacky (animateur) movie
  • Mort d'Ariane du Club Dorothée : Jacky "bouleversé" se confie ... - Télé Star
  • Dj animateur
  • Bellerive-sur-allier
  • Demander sa retraite par courrier
  • Animateur socioculturel
  • Jacky (animateur) ma
  • Etre entrain de
  • Jacky (animateur) boys
  • Animateur job

Au cours de la même année, il présente une émission humoristique sur NT1 intitulée, Le Grand mars 2008, Jacky, Dorothée, Ariane et Patrick sont réunis pour animer une émission réalisée par l'ancien producteur du Club Dorothée, intitulée, Dorothée - Choisissez vos animateurs. Elle est diffusée sur IDF1. En parallèle à ce projet, Jacky aura sa propre émission sur la même chaîne, nommée l e JJDA, Jacky Journal D'Aujourd'hui.

Jacky (animateur) smith

Malgré l'arrêt du Club Dorothée, tous les deux ont continué de se voir et de faire perdurer leur amitié. "Nous avons collaboré ensemble sur des projets comme au théâtre", a-t-il confié. Tous les deux s'étaient revus il y a peu, chez Ariane Carletti, à l'occasion du prochain one man show de Jacky. "Elle était enthousiaste et voulait absolument me mettre en scène. J'étais ravi... elle n'a pas eu le temps ", a-t-il conclu. Inscrivez-vous à la Newsletter de pour recevoir gratuitement les dernières actualités © Giancarlo Gorassini/BestImage 2/10 - Jacques Jakubowicz (Jacky) - People lors du showcase de Elsa Esnoult au Divan Du Monde à Paris, le 4 novembre 2014. © JLPPA / Bestimage 3/10 - Archive - Le Club Dorothee Dorothee, Ariane Carletti, François Corbier, Jacky Jakubowicz, Patrick Simpson-Jones 1989 © BALDINI / BESTIMAGE 4/10 - Semi-exclusif - Jacky (Jacques Jakubowicz) lors de la générale de "The Hole", cabaret baroquenroll sans précédent au Cabaret de Paris, le 15 janvier 2016. © JLPPA / Bestimage 5/10 - Ariane Carletti 1989 - Archive Portrait © JLPPA / Bestimage 6/10 - Ariane Carletti 1989 - Archive Portrait © RACHID BELLAK / BESTIMAGE 7/10 - Semi-exclusif - Jacky (Jacques Jakubowicz) - Soirée des 15 ans de "Pyla prod" au Vip Room à Paris le 22 février 2017.

"Pyla prod" est une société de production audiovisuelle. © JLPPA / Bestimage 8/10 - Ariane Carletti (ancienne animatrice du Club Dorothée) et sa fille Eléonore Sarrazin-Carletti - Première de la comédie "Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain" au théatre du Vingtième à Paris le 18 juin 2014. © VEEREN / BESTIMAGE 9/10 - Jacky (Jacques Jakubowicz) - Vernissage de lexposition "The Spirit of Rock" du photographe Philippe Hamon à la galerie Joseph à Paris, France, le 22 mars 2018. © Guillaume Gaffiot/Bestimage 10/10 - ARIANE CARLETTI - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION ' VIVEMENT DIMANCHE LE 31 OCTOBRE 2017.

Jacky (animateur radio

Animateur Né(e) le vendredi 30 avril 1948 Pays: France Sa biographie Mieux connu sous le nom de Jacky, Jacques Jakubowicz, né 1948, a participé, dans les années 1980 et 1990, aux émissions liées au Club Dorothée sur TF1. Diplômé d'une école de journalisme, Jacky commence à gagner sa vie en 1973 comme journaliste au magazine Rock & Folk et comme attaché de presse d'artistes français et internationaux, tels que Serge Gainsbourg et Bob Marley. Le public le découvre à la télévision 5 ans plus tard, alors qu'il anime l'émission musicale Chorus aux côtés d'Antoine de Caunes. En 1979 il est recruté pour présenter, aux côtés de Dorothée, l'émission jeunesse phare de l'époque: Récré A2. On le retrouve également sur le plateau des Enfants du rock avec ses camarades Antoine de Caunes et Philippe Manœuvre. De 1982 à 1986, il anime en solo l'émission Platine 45, la première en France à diffuser des vidéo-clips. En parallèle, il officie sur Europe 1 puis sur Skyrock, et se met à la chanson. Son duo décalé avec Lio, Tétéoù, est un succès.